NOTRE HISTOIRE

Nos humbles débuts ont commencé dans la campagne de Fukuoka, au Japon, avec la vision de créer la première marque de style de vie musulmane innovante au monde. Notre mission est d'inspirer la conscience de Dieu dans la vie de tous les jours grâce à des produits de base et de style de vie musulmans originaux et bien conçus. Nous innovons des produits en fonction des besoins de style de vie des jeunes musulmans, car nous pensons que faire notre devoir en tant que musulmans mérite le meilleur.

"Parce que faire ce qu'on nous commande de faire mérite ce qu'il y a de mieux."


NOS PROJETS RÉUSSIES

Chacun des projets ci-dessous a commencé comme une campagne de financement participatif (pré-production) d'une durée moyenne d'un mois chacun, qui a contribué aux fonds nécessaires au démarrage de notre production de masse. Depuis notre lancement en 2017, toutes nos campagnes ont été financées à 100% et nous sommes entièrement reconnaissants à notre bassin croissant de supporters qui soutiennent notre cause.

MAI 2017

Solat pour le nouveau musulman


5 652 $ promis
114% financé
258 personnes accompagnées

DÉC 2017

Le Pocket Sejadah ™


44 500 $ annoncés
222% financé
891 personnes accompagnées

FÉV 2019

Parka de prière ™


14571 $ promis
113% financé
178 personnes soutenues

MAI 2019

Chaussettes TAKVA Wudhu


5 867 $ promis
118% financé
257 personnes accompagnées

MAI 2019

Infinity Hijab ™


7294 $ promis
103% financé
293 personnes soutenues

MAR 2020

Bidoo ™ le bidet universel


26286 $ promis
166% financé
682 personnes accompagnées

ACCOLADE

Nous avons été honorés d'avoir été choisis pour faire partie des 10 meilleurs finalistes du monde islamique Concours d'économie créative lors du Sommet mondial de l'économie islamique à Dubaï  en octobre 2018. TAKVA a été classé parmi les 10 meilleurs finalistes sur plus de 126 participants de 23 pays, dans la catégorie Mode et Design.


DANS LA PRESSE

OUR STORY

Our humble beginnings started in the countryside of Fukuoka, Japan, with the vision of building the world's first innovative Muslim lifestyle brand. Our mission is to inspire God-consciousness into everyday living through original, well-designed Muslim essentials and lifestyle products. We innovate products according to the lifestyle needs of young Muslims, because we believe that doing our duty as Muslims deserve the very best.

"Because doing what we’re commanded to do deserves the very best."


OUR SUCCESSFUL PROJECTS

Each of the projects below started as a crowdfunding (pre-production) campaign for an average of one month each, which contributed funds for the commencement of our mass production. Since our launch in 2017, all our campaigns have been 100% funded and we are entirely grateful to our growing pool of supporters who back our cause.

MAY 2017

Solat for the New Muslim


$5,652 pledged
114% funded
258 people supported

DEC 2017

The Pocket Sejadah™


$44,500 pledged
222% funded
891 people supported

FEB 2019

Prayer Parka™


$14,571 pledged
113% funded
178 people supported

MAY 2019

TAKVA Wudhu Socks


$5,867 pledged
118% funded
257 people supported

MAY 2019

Infinity Hijab™


$7,294 pledged
103% funded
293 people supported

MAR 2020

Bidoo™ the Universal Bidet


$26,286 pledged
166% funded
682 people supported

ACCOLADES

We were honored to be chosen to be one of the Top 10 Finalists in the Islamic Creative Economy Competition during the Global Islamic Economy Summit in Dubai  in October 2018. TAKVA was ranked among the top 10 finalists out of over 126 participants from 23 countries, under the category for Fashion and Design.


IN THE PRESS